Les News

NZXT annonce sa nouvelle gamme d’alimentations pour PC

Cet article est une publication originale de ce site

NZXT annonce sa nouvelle gamme d’alimentations ATX

 

Au fotmat ATX, la série Exxx est destinée au marché de l’OEM. Ainsi la gamme est composée de trois modèles : E500 de 500 Watts, E650 de 650 Watts et E850 de 850 Watts, tous trois certifiés 80Plus Gold. Pour l’occasion, NZXT s’est associé à Seasonic, l’un des fabricants d’alimentations le plus renommé du marché. En effet, le fruit de leur collaboration et l’ajout d’un DSP Texas Instruments ont permis l’amélioration de leur plateforme Focus+Gold et de leur architecture PMBus.

 

 

Aussi, Seasonic a naturellement choisi des condensateurs électrolytiques aluminium japonnais pour les étages de lissage du courant. Ces composants acceptent des températures de fonctionnement jusqu’à 105°C. Au premier coup d’œil, l’impact de Seasonic sur la conception d’un tel bloc d’alimentation est non négligeable. En effet, quasiment aucun fils d’alimentation ou de connexion ne traînent dans le bloc, tout se fait à la surface du PCB et via des modules verticaux.

 

 

Les trois nouvelles alimentations E Series proposent un contrôle et un monitoring au travers de l’utilitaire gratuit CAM. En effet, l’utilisateur pourra suivre les performances en temps réel, contrôler la température et la temps total de fonctionnement de son

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES