Les News

Nvidia RTX, une augmentation des performances avec le DXR activé sur Battlefield V

Cet article est une publication originale de ce site

Salut tout le monde!

Le ray tracing est quelque chose qui fait couler beaucoup d’encre depuis la sortie des nouvelles cartes RTX de chez Nvidia, avec le peu de jeux à gérer la chose les utilisateurs semblent plutôt frileux, et nous ne pouvons pas leur en vouloir !
Malgré tout, Nvidia pour être sûr que la chose soit adoptée le plus vite possible, travaille avec les développeurs pour optimiser les performances au maximum, afin que même une RTX 2070 (qui coûte quand même plus de 500 €) permette un jeu fluide, et on ne parle malheureusement pas de plus de 60 FPS !

Battlefield V et Ray Tracing, un premier dossier sur l’impact des performances !

Avec le patch d’aujourd’hui, et pour la sortie de Battlefield V: Tides of War, Nvidia annonce que les performances devraient bondir, jusqu’à 50% si l’on en croit leur dires. La RTX 2080 Ti devrait atteindre plus de 60 FPS dans une résolution de 2560 X 1440 @ plus de 60 FPS avec le ray tracing réglé sur Ultra, la RTX 2080 Quant à elle et dans la même résolution devra se contenter du réglage moyen. La plus petite de la gamme, à savoir la RTX 2070 doit se contenter du 1920 x 1080 avec le ray tracing sur moyen pour assurer un jeu fluide à plus de 60 FPS. Pour reprendre le patch note de battlefield V, voici les optimisations effectuées :

A LIRE :  Vidéo : le DLSS activé dans FF XV, et semble amélioré

Améliorations de la stabilité lors de l’exécution du jeu avec DXR Ray Tracing activé. Amélioration des performances de plusieurs composants de l’implémentation du ray tracing. Amélioration du Ray Tracing entre le feuillage et la végétation. Utilisation des données du frame buffer, le cas échéant, pour améliorer la qualité globale du ray tracing. Suppression de la géométrie inactive des scènes ray tracée.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES