Les News

Nvidia ray tracing, après Call of Duty c’est Watch Dogs: Legion qui s’y colle !

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous !

La liste des jeux compatibles avec le ray tracing est entrain de s’étoffer, c’est pas trop tôt diront certains ! En effet, après l’annonce de Call of Duty: Mordern Warfare et sa gestion du ray tracing, c’est un autre AAA qui s’y met, Watch Dogs: Legion !

Watch Dogs: Legion prend place dans un Londres futuriste, vous aurez la possibilité d’incarner n’importe quel NPC présent dans la ville. Tous ces personnages ont une histoire, personnalité ainsi que des skills spécifiques. Des missions en coop seront également disponibles, pour s’amuser à plusieurs ! Le jeu sortira l’année prochaine, le 6 mai 2020 pour être exact, pour le moment uniquement sur Uplay et Epic Games Store, ce dernier étant des plus actifs dernièrement pour faire connaitre sa plateforme.

[En pratique] Ray tracing dans Battlefield V, Nvidia GTX 1060 et 1080 Ti

Le prochain titre de chez Ubisoft va donc prendre en charge le ray tracing, en temps réel, on ne doute pas que si c’est bien exploité, la ville de Londres devrait être particulièrement bien rendue. De même, le titre étant développé avec cette fonctionnalité en tête, on commencera enfin à profiter des RTX comme il se doit. Est-ce qu’il y aura une claque visuelle suffisante pour sauter le pas et bouder les GPU qui ne gèrent pas le ray tracing en ? Seul le temps nous le dira !

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n’hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça!

Source: Nvidia

Cet article Nvidia ray tracing, après Call of Duty c’est Watch Dogs: Legion qui s’y colle ! est apparu en premier sur Conseil Config.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 


Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC