Les News

NVIDIA met à jour ses drivers, les 399.07 WHQL!

Cet article est une publication originale de ce site

Bonjour à tous!

La valse des pilotes graphiques continue, après AMD hier c’est au tour de NVIDIA de passer à l’attaque, avec des pilotes 399.07 WHQL! Au programme on trouve des nouveaux profils « Gamer Ready » pour les derniers jeux en date, histoire d’avoir les optimisation nécessaires pour jouer dans de bonnes conditions.

NVIDIA RTX 2080 vs GTX 1080, le constructeur nous donne quelques benchmarks!

Le derniers pilotes ajoutent donc des profils pour la beta ouverte de Battlefield V, Immortal: Unchained, Pro Evolution Soccer 2019, Switchblade et finalement Strange Brigade.
En plus de cela NVIDIA a également ajouté des profils SLI pour certains de ces jeux, mais on est loin d’avoir une compatibilité avec tous les titres, seuls F1 2018 et Immortal: Unchained le prennent en charge pour le moment.

A LIRE :  3DMark, un nouveau benchmark Ray tracing sur les rails!

Pour télécharger les pilotes rien de plus simple, il suffit de cliquer sur la source et de cliquer sur télécharger, comme toujours!

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n’hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça!

Source: NVIDIA

Cet article NVIDIA met à jour ses drivers, les 399.07 WHQL! est apparu en premier sur Conseil Config.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES