Les News

Nvidia annonce les Titan Xp edition collector Star Wars

Cet article est une publication originale de ce site

Mercredi, 08 Novembre 2017 06:16 Philippe Vautier Actualités

vient d’annoncer des cartes graphiques Titan Xp en edition collector Star War, deux modèles sont proposées l’édition Jedi Order et Galactic Empire.

Ces deux cartes sont basées sur la Titan Xp elles reprennent donc intégralement les spécifications  techniques de cette dernière, GPU GP102 avec 3840 cœurs CUDA, il est cadencé à 1600 MHz, les 12 Go de mémoire GDDR5X le sont à 11,4 GHz.

Le bundle bénéficie aussi d’une personnalisation, la boite est de couleur blanche pour la  version Jedi Order et noire pour la Galactic Empire, un badge personnalisé est également livré.
Les deux cartes sont différentes, “La carte graphique Jedi Order simule l’usure et la détérioration de nombreux objets utilisés par la Rébellion. Cette carte a été moulée sous pression et a été soumise à une pulvérisation de sel corrosif. À l’inverse, la carte graphique Galactic Empire arbore des lignes simples et épurées, imitant la nature ordonnée et haut de gamme de l’Empire, riche en ressources.”

 

A LIRE :  Nvidia GeForce 388.31 WHQL, Star Wars Battlefront II et Injustice 2

Les utilisateurs GeForce Experience pourront les précommander pour une mise à disposition mi-novembre sur la boutique Nvidia, le prix de vente est de 1299 euros soit le

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC