Les News

NVFlash, il est désormais possible de flasher le BIOS des RTX Founders Edition

Cet article est une publication originale de ce site

Bonjour à tous!

Les cartes graphiques RTX à base de GPU Turing de chez Nvidia ont fait leur apparition il y a quelques semaines, vous pouvez voir notre test de la RTX 2080 Ti ROG Strix de chez Asus ici par exemple. Les modders et autres fans de la modification des BIOS étaient cependant sur leur faim, car il n’était jusqu’à présent pas possible de faire quoi que ce soit, Nvidia ayant mis en place des sécurités.

[Test] Intel Core i9 9900K – Le premier processeur 8 coeurs grand public pour Intel!

Aujourd’hui NVFlash a été mis à jour pour permettre de flasher ce fameux BIOS des RTX Founders Edition, mais tout en ayant pas mal de restrictions. Il n’est toujours pas possible de modifier votre BIOS à la main en lui donnant les valeurs que vous voulez, mais vous pouvez cependant prendre le BIOS des cartes partenaires (celles qui ont un PCB identique ou très proche des FE). Cela permettra peut-être d’avoir des fréquences revues à la hausse et une limite de consommation également augmentée.
Quoi qu’il en soit, si vous voulez vous y essayer, vous pouvez télécharger NVFlash à la source, mais n’oubliez pas de sauvegarder votre BIOS avant toute modification, on ne sait jamais ce qui peut se passer!

A LIRE :  Intel dévoile son Neural Compute Stick 2

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n’hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça!

Source: TechPowerUp

Cet article NVFlash, il est désormais possible de flasher le BIOS des RTX Founders Edition est apparu en premier sur Conseil Config.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES