Les News

Nouveaux APU AMD Ryzen 2400G et 2200G en images

Cet article est une publication originale de ce site

Nouveaux APU AMD Ryzen 2400G et 2200G en images Raven Ridge : les APU Ryzen 2400G et Ryzen 2200G se lancent dans quelques jours.

Les nouveaux APU AMD compatibles avec les cartes mère AM4 doivent arriver sur la seconde partie du mois de février.

On sait déjà beaucoup de choses sur les deux références qui vont être introduites dans les prochains jours, le Ryzen 2400G et le 2200G : les détails précis sont en circulation depuis le CES en début d’année.

Si les utilisateurs les plus aiguisés ne salivent pas particulièrement devant le Ryzen 2200G, le Ryzen 2400G dispose lui de solides arguments à un moment où le marché est particulièrement perturbé.

A LIRE :  AMD Radeon Adrenalin 18.2.3, Sea of Thieves, Brass Tactics et Final Fantasy XII : The Zodiac Age

Une petit Unboxing du kit presse des prochains APU AMD… Ryzen 2400G : un positionnement judicieux compte tenu de l’inflation ?

Avec un prix annoncé de 169$, il sera donc positionné légèrement en dessous d’un Intel i5 8400 à la disponibilité chaotique mais avec une partie graphique performante.

 

Alors ne vous attendez pas à disposer de l’équivalent d’une GTX 1070 ou autre, mais les premières fuites laissent présager une puissance graphique légèrement supérieure à une GTX 1030, ce qui est tout

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES