Les News

Noctua tease ses prochains ventirads Chromax !

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous !

Cela fait quelques temps que Noctua ne nous a pas proposé de nouveaux produits, même si le dernier en date était excellent, le NH-U12A ! Lors du 2019, le constructeur a comme son habitude montré des prototypes de ses différents ventirads, ventilateurs et accessoires. Parmi eux, les ventirads Chromax étaient présents, et d’après la dernière vidéo de la chaine officielle Noctua, ils vont bientôt arriver !

Au programme, et si on se fie aux modèles présentés au Computex, ce seraient trois produits qui arriveraient. Il y aurait un NH-D15, NH-U12S et le petit NH-L9. A première vue, les caractéristiques techniques devraient être identiques à leurs homologues, à savoir un double radiateur et deux ventilateurs pour le NH-D15, un radiateur de 120 mm pour le NH-U12S et un format low profile de 3,7 cm de hauteur. L’unique changement devrait donc être esthétique, et ceux qui n’aimaient pas les fameuses couleurs historiques marron et crème de Noctua seront ravis. En effet, le noir est de la partie à la fois sur le radiateur, le ventilateur mais même les caloducs !

[Test] be quiet! Dark Rock Slim – Concurrent direct du Noctua NH-U12S

Il n’y a cependant aucune autre information pour le moment malheureusement, à part un petit « coming soon » qui veut au final tout et rien dire Quoi qu’il en soit, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de la suite des évènements, et pourquoi par un test des bêtes quand elles seront enfin disponibles !

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n’hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça!

Source: Noctua

Cet article Noctua tease ses

Retrouvez la suite de l'article original ici

 


Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC