Les News

Noctua nous montre ses prototypes lors du Computex 2018!

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous !

Noctua n’est pas constructeur qui aime montrer au public des dizaines de nouveaux produits tous les ans afin de s’adapter au maximum au marketing qui dirige les foules. En effet la marque nous montre ses progrès sur ses différents modèles lors des salons au travers de certains prototypes qui sont longuement développés. Les nouveaux modèles sortent au compte goutte et dispose (dans une certaine mesure) toujours d’avancées plus ou moins importantes dans le domaine, surtout au niveau des ventilateurs comme les NF-A12x25 sortis dernièrement.

Noctua NF-A12x25 et NF-P12 Redux, des nouveaux ventilateurs sont lancés!

Aujourd’hui c’est au travers de nos confrères de chez TechPowerUp que nous allons pour quelques rapides photos de ce qui pourrait nous attendre. Au programme des versions mises à jours des NH-U12S, NH-U14S, NH-C14S, NH-D15 et NH-L9x65, un bon petit paquet de références en somme.

A LIRE :  Futur Intel i9 28 Core : petits mensonges et gros bullshits

Source: TechPowerUp

Il semblerait que Nocaut ait changé leur ventilateurs pour les nouveaux modèles tout d’abord, donc une excellente nouvelle pour ceux qui veulent les dernières « technologie ». En suite nombre de caloducs semblent être également de la partie, 7 au total pour les U14 et D15 tout du moins en voyant la photo chez nos confrères, cela devrait améliorer légèrement les performances.
En plus de cela et pour ravir ceux qui sont allergiques aux couleurs si particulières de Noctua il semblerait qu’une ligne de ventirad « Chromax » serait en route, des version toutes noires du NH-D15 et NH-U14S par exemple, cela serait plus classe n’est-ce pas?

Pour voir tout cela je vous invite à cliquer directement sur la source!

Source: TechPowerUp

Cet article Noctua nous montre ses prototypes lors du Computex 2018! est apparu en premier sur Conseil Config.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES