Les News

MSI MEG X299 CREATION : l’inspiration chez Intel

Cet article est une publication originale de ce site

MSI annonce une nouvelle carte mère, la MSI MEG X299 CREATION

 

La première MSI MEG CREATION que nous avions vu était présentée durant le Computex et était destinée au socket AMD TR4, pour les gros processeurs Threadripper. Aujourd’hui MSI dévoile une variante pour le socket 2066 de chez Intel. La MSI MEG X299 CREATION reprend un design similaire avec un design qui change très peu, pour notre plus grand bonheur ! Nous trouverons dans le bundle de cette incroyable carte mère le M.2 XPANDER-AERO, une petite carte PCIe qui ressemble à s’y méprendre à une carte graphique. En réalité c’est une carte qui renferme quatre emplacements pour SSD au format M.2 disposant d’un système de refroidissement avec un véritable ventilateur. Avec les trois emplacements pour SSD M.2 qui sont eux aussi refroidis via des dissipateurs thermiques intégrés, c’est pas moins de sept emplacements refroidis disponibles sur cette carte mère.

A LIRE :  AMD Radeon Adrenalin 18.10.1, Windows 10 octobre, Call of Duty: Black Ops 4

Nous avons sur l’étage d’alimentation 14 phases avec une triple alimentation 8 broches garantissant la puissance suffisante aux gros processeurs y prenant place.

 

 

Autre nouveauté, la MSI MEG X299 CREATION comporte un port RJ45 2,5G en plus d’un réseau WIFI double bande. Comme vous le voyez sur

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES