Les News

MSI Afterburner 4.6.0 beta 10, OC Scanner pour les cartes Nvidia Pascal ?

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous!

Comme nous avons pu le voir lors du test de la RTX 2080 Ti de chez Asus, Nvidia avait mis en place un système, connu sous le nom d’OC Scanner qui permet d’overclocker son GPU Turing automatiquement après des tests fait par les logiciels intégrant cette fonctionnalité. En pratique, cela fonctionne plutôt bien et permet de trouver facilement un overclocking stable sans se prendre la tête avec des crashs à répétition jusqu’à trouver le meilleur overclock possible.

[En Pratique] Impact du Ray tracing dans Battlefield V avec une Nvidia RTX 2080 Founders edition

Malheureusement, cette fonctionnalité était jusqu’à présent uniquement réservée aux RTX, mais MSI Afterburner via sa révision 4.6.0 beta 10 étant cela même aux GPU Pascal, ce qui peut être une excellente nouvelles pour ceux qui n’ont pas encore mis la main à la poche
Pour ce faire, rien de plus simple, il suffit de télécharge la dernière version du logiciel en cliquant sur le lien ci-dessous, amusez-vous bien !

A LIRE :  RTX 2070 Turbo Evo : Asus fait évoluer son modèle Turbo

Comme toujours si vous cherchez à vous monter un PC Gamer ou bureautique n’hésitez pas à venir me demander sur le forum, il est là pour ça!

Source: Guru3D.com

Cet article MSI Afterburner 4.6.0 beta 10, OC Scanner pour les cartes Nvidia Pascal ? est apparu en premier sur Conseil Config.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES