Les News

Mortal Royale – une gigantesque bataille royale de 1000 personnes, bientôt en alpha

Cet article est une publication originale de ce site

Bonjour à tous!

Le nombre de joueurs sur les maps de PUBG et de Fortnire ne vous suffisent plus, il vous faut un bon gros tas de personnes dans une énorme bataille pour découper et tuer à tout-va? Pas de souci un nouveau jeu est fait pour vous, il porte le nom de Mortal Royale!
Ici vous prenez place dans un univers médiéval fantastique, avec plusieurs classes disponibles, jusque là rien de bien exceptionnel. C’est sans compter le fait que vous êtes non pas 100 mais 1000 joueurs sur la même carte!

Le nouveau jeu de chez Star Vault se veut être d’après la première vidéo de présentation, une véritable boucherie! On pourra bien entendu critiquer les graphiques qui ne sont clairement pas génialissimes pour le moment, mais on peut très bien s’amuser avec des jeux dont les graphismes ne sont pas à la hauteur d’un gros studio.
Pour le moment Mortal Royale n’est pas encore sorti, mais il est possible de s’inscrire à la beta fermée, et peut-être avoir la chance d’être sélectionné. Même si l’on n’en sait pas beaucoup plus pour le moment, une petite inscription à la beta ne peut pas faire de mal. Pour ce faire rien de plus simple, il suffit de cliquer sur la source et d’entrée son email tout en bas.

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n’hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça!

Source: Mortalroyale.com

Cet article Mortal Royale – une gigantesque bataille royale de 1000 personnes, bientôt en alpha est apparu en premier sur Conseil Config.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES