Les News

Monster Hunter World PC: les configurations recommandées ont fuitées sur la toile.

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous!

Monster Hunter World est le dernier de la série, sorti fin janvier de cette année sur PS4 et Xbox One. Le jeu a subi plusieurs changement par rapport aux précédents opus, que ce soit au niveau du gameplay mais aussi de la facilité d’accès pour les néophytes qui ne s’y sont jamais essayés. En effet les Monter Hunter n’ont jamais été vraiment facile à prendre en main, à moins de s’y mettre vraiment et de ramer pour connaitre toutes les mécaniques.

Beaucoup de joueurs attendent la version PC bien entendu qui a été annoncé mais qui n’a toujours pas de date de sortie, donc les fans de la série sont certainement sur les crocs pour le moment. Il ne reste cependant plus très longtemps à attendre car les configurations recommandées ont fuité sur la plateforme de vente en ligne WeGame, fuite qui n’a pas manqué d’être vue par certains confrères.
Via un Tweet Yanghp nous a pris une capture d’écran des configurations affichées, la page d’origine a été mise hors ligne donc impossible de vérifier à 100% l’information.

A LIRE :  ASUS présente des cartes mères avec chipset Intel C246

CPU
Vedio card
memory card
hard disk
system pic.twitter.com/1BEIw3vzfP

— Yanghp (@Yangvase) July 7, 2018

Comme on peut le voir les 2 configurations sont au final à peu près identiques à une bonne partie des jeux que l’on voit sortir de nos jours, comme edge of eternity tout à l’heure par exemple.
En effet la configuration minimale est basée sur un processeur Intel Core i5 4460, un modèle quatre coeur donc (un Ryzen 5 ou un autre Core i5 feront parfaitement l’affaire) épaulé de 8 Go de mémoire, une carte graphique NVIDIA GTX 760 (ou équivalent chez AMD) ainsi que de 25 Go d’espace disque. Il n’y a vraiment rien de bien excessif là dedans, il faut une

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES