Les News

Monkey Bidouille redéfinit l’ordinateur par le design

Cet article est une publication originale de ce site

Monkey Bidouille redéfinit l’ordinateur par le design Monkey Bidouille : des ordinateurs qui ont du style

Monkey Bidouille, start-up française, apporte une nouvelle approche de l’ordinateur de bureau avec un boîtier élégant au design unique et intemporel 100% made in France. Présenté au CES 2018 de Las Vegas, le boîtier Monkey Bidouille entend bien redonner ses lettres de noblesse à la vieillissante tour d’ordinateur en réconciliant performance et esthétique.

C’est le pari de Maxime Cazaillon et Antoine Vaba, les co-fondateurs de Monkey Bidouille, partant du constat qu’il est souvent difficile d’accorder son PC à son intérieur, qui se retrouve souvent caché et encombrant car disgracieux. Inspirés par l’esthétique des années 70, les deux visionnaires conçoivent un boîtier au design unique sublimé par des matériaux bruts : du bois pour la sensualité et de l’aluminium surmontée d’une vitre teintée pour la force et le caractère. Plus qu’un accessoire, l’ordinateur vient habiller un salon, bureau ou chambre avec modernité et élégance.

A LIRE :  Faille Spectre : du microcode stable pour les Intel Core 6 à 8ème génération et les Intel Xeon

Le boîtier Monkey Bidouille n’est pas qu’une simple enveloppe décorative, il est conçu pour assurer des performances optimisées. La start-up propose 3 modèles – Wistiti, Bonobo et Gorilla – offrant chacun une configuration dédiée, adaptée aux besoins de l’utilisateur. De même, avec ou sans hardware, le boîtier Monkey Bidouille

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES