Les News

Mad Catz revient d’entre les morts avec de nouveaux produits!

Cet article est une publication originale de ce site

Ola tout le monde!

Mad Catz qui avait définitivement jeté l’éponge l’année dernière n’a apparemment pas envie de rester par terre. La société spécialisée dans les périphériques pour joueurs revient sur le devant de la scène avec de nouveaux dirigeants, de nouvelles idées et bien entendu de nouveaux périphériques qui sont censés mettre l’accent sur la qualité.
La marque a choisi le CES 2018 pour présenter quelques périphériques qui on l’espère pourront redorer son blason, un clavier, un micro-casque ainsi qu’une souris et son tapis:

Un micro-casque de la gamme F.R.E.Q., un clavier mécanique S.T.R.I.K.E. ainsi qu’une souris R.A.T. et son tapis G.L.I.D.E. On peut voir que même si la marque a une structure interne complètement différente les gammes gardent le même nom, rien d’étonnant car comme cela les éventuels acheteurs s’y retrouveront plus facilement.
Pour le moment il n’y a cependant pas plus d’informations que cela, que ce soit au niveau des caractéristiques techniques des bêtes mais également du prix. Sans ces éléments il sera impossible de dire si les nouveaux venus seront intéressants ou pas, on pourrait très bien (en espérant que cela ne soit pas le cas) tomber sur des produits chinois bas de gamme voulant surfer sur la vague d’une marque pré-établie. Quoi qu’il en soit on aura une réponse assez rapidement et les tests devraient également permettre de tirer le bon du moins bon

Source: Mad Catz

Cet article Mad Catz revient d’entre les morts avec de nouveaux produits! est apparu en premier sur Conseil Config.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES