Les News

Logitech sur le point de racheter Plantronics

Cet article est une publication originale de ce site

Décidément Logitech a de l’appétit

 

Après Blue Microphones, Astro Gaming, Saitek ou encore Jaybird, Logitech serait sur le point de faire une offre conséquente de plus de 2 milliards de $ pour s’offrir Plantronics. Si l’opération se concrétise ça serait évidemment la plus grosse acquisition de l’histoire de Logitech. Le tableau ci-après démontre la boulimie de l’entreprise observée ces derniers mois.

 

Blue Microphones Juillet 2018 $117M Beyond Entertainment Mai 2018 — Astro Gaming Juillet 2017 $85M Saitek Pro Flight Septembre 2016 $13M JayBird Avril 2016 $50M

 

Si Plantronics est visible du côté du grand public pour ses casques audio gaming notamment, l’entreprise est aussi très présente dans le secteur professionnel en équipant des centres d’appels et dispose d’une solide présence sur d’autres marchés. L’entreprise américaine fondée en 1961 est aussi reconnue pour avoir fourni le casque audio de Neil Armstrong avec lequel il posa le pied sur la lune en 1969. Si les deux entreprises se refusent à tout commentaire, l’information est suffisamment crédible pour avoir été confirmée par Reuters.

Le deal pourrait

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES