Les News

Lian Li annonce le boîtier mini-ITX PC-Q38

Cet article est une publication originale de ce site

Jeudi, 28 Septembre 2017 16:48 Philippe Vautier Actualités

Le boîtier mini-ITX PC-Q38 vient de faire son apparition chez Lian Li, il est en aluminium et comporte un panneau latéral en acrylique.

Le Lian Li PC-Q38 est un boîtier qui mesure 295 x 180 x 372 mm (H x La x P en disposition tour), il affiche 2,5 Kg sur la balance. Ce PC-Q38 peut être positionné verticalement (tour) ou horizontalement (HTPC), le design est très classique, bref c’est bien du Lian Li…

Il est compatible avec les cartes mères mini-ITX, un dissipateur processeur de 140 mm maxi peut être installé, la carte graphique aura une longueur de 315 mm en double slot enfin l’alimentation pourra être une SFX-L de 140 mm maxi. Lian Li propose un kit optionnel permettant de monter une alimentation ATX en lieu et place d’une SFX, la profondeur ne dépassera pas 140 mm.

A LIRE :  BeQuiet nous dévoile les caractéristiques de son prochain Dark Base 700

Les emplacements des unités de stockage permettent de loger 1 disque en 3,5 p et deux en 2,5 p, il n’y a pas de baie 5,25 p externe.
Le refroidissement repose sur deux emplacements de 120 mm sur le dessus et un sur le panneau arrière, comme d’habitude ils ne

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC