Les News

Les Titan XP Collector’s Edition sont de sortie, Star Wars au menu

Cet article est une publication originale de ce site

Salut tout le monde!

Comme je l’avais annoncé il y a quelques jours ici avait rapidement montré une nouvelle Titan Xp edition Collector lors d’une vidéo. Aujourd’hui la marque revient aujourd’hui avec l’annonce de cette dernière, qu’est-ce que l’on va avoir au programme?

Vous aimez Star Wars? Et bien vous allez être gâté! NVIDIA Propose ici une Titan Xp équipée de LEDs, non pas RGB mais rouge ou verte selon l’edition. Vous aurez droit à la “Jedi Order” en vert et la “Galactic Emire” en rouge.

Outre les couleurs et le look la carte graphique est bien entendue basée sur l’architecture NVIDIA GP102, avec 3840 coeurs CUDA tournant à une fréquence de 1.6 GHz et équipée de 12 Go de mémoire GDDR5X. Ici il n’y a absolument aucun changement au niveau des performances par rapport à la Titan Xp “classique”, donc cela n’est pas la peine de se jeter dessus si vous en avez déjà une

A LIRE :  [MàJ] Gigabyte fait évoluer le notebook Sabre 17

NVIDIA vient clairement taper ici sur le fanboy Star Wars, mais au moins le design ne vient pas (encore plus) faire gonfler le prix, parce que les Titan Xp “Jedi Order” et “Galactic Empire” sont disponibles au tarif de 1200$, comme les modèles “classiques”. Si vous voulez vous en procurer une, il va falloir encore quelques jours vu qu’elles devraient être disponibles mi-novembre.

Source: NVIDIA

Cet article Les Titan XP Collector’s Edition sont de sortie, Star Wars au menu est apparu en premier sur Conseil Config.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC