Les News

Les Sims 4 se dotent d’un nouveau DLC : les Sims Chiens et Chats

Cet article est une publication originale de ce site

Les Sims 4 se dotent d’un nouveau DLC : les Sims Chiens et Chats Les Sims 4 Chiens et Chats ont débarqué

Vendredi dernier, Electronic Arts a annoncé que le pack d’extension Les Sims 4 Chiens et Chats était désormais disponible dans le monde entier sur PC et Mac. Avec Les Sims 4 Chiens et Chats, les joueurs peuvent créer l’animal de leurs rêves avec des caractéristiques et des personnalités uniques tout en découvrant de nouvelles activités à explorer sur le charmant littoral de Brindleton Bay.

Grâce au nouvel outil Créer un animal, créez et personnalisez des animaux de compagnie plus expressifs et distincts que jamais en choisissant parmi un large choix de races (ou de croisements) de chiens et de chats afin de donner à chaque animal une apparence unique. Les joueurs peuvent également personnaliser le pelage de leur animal avec une grande variété de motifs, ou les peindre directement et modifier leur apparence avec des taches, des rayures et d’autres détails permettant à chaque animal de se démarquer des autres.

Pour la toute première fois dans la franchise Les Sims, faites porter à vos chiens et vos chats des tenues et accessoires amusants tout en découvrant les délicieuses surprises que les animaux apportent dans la vie quotidienne de vos Sims.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC