Les News

Les séries d’animation pour adultes #6 : Désenchantée

Cet article est une publication originale de ce site

Désenchantée ou Disenchantment, la série à ne manquer sous aucun prétexte

 

Il y a quelques temps, Vonguru a décidé de lancer une nouvelle série d’articles, avec pour thème les séries d’animation pour adultes. Nous vous parlons aujourd’hui en guise de sixième article de la série Désenchantée ou Disenchantment en anglais, dont le papa n’est autre que le célèbre et génialissime Matt Groening, et qui se dote de la note de 7,4/10 sur IMDb. Avant de commencer notre analyse, retrouvez nos cinq précédents articles sur ces séries d’animation pour adultes avec ArcherRick and MortySouth Park, The Simpsons et Bob’s Burger.

Cette série s’est dévoilée aux yeux du grand public pour la première fois le 17 août de cette année sur Netflix. À l’origine de cette série, Matt Groening, qu’on ne présente plus tant son talent est immense. La série ne compte pour le moment qu’une saison de 10 épisodes, d’une trentaine de minutes chacun.

 

 

Désenchantée : synopsis et forces de la série

Bean est jeune princesse mal dans sa peau et alcoolique. Elle vit dans un royaume fantastique du nom de Dreamland. Elle est forcée par son père, le roi Zög, à se marier à Guysberg, un prince d’un autre royaume, dans le but de créer une alliance entre

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES