Les News

Les ROCCAT Score, nouveaux écouteurs, légers et précis

Cet article est une publication originale de ce site

ROCCAT Score, les nouveaux écouteurs à spectre audio complet

 

Les amoureux de la marque au cougar, symbole de la marque allemande, connaissent déjà les intras Aluma et Syva. Vous serez donc comme nous curieux et heureux de voir débarquer les nouveaux écouteurs ROCCAT avec les ROCCAT Score, des écouteurs légers et discrets.

ROCCAT mise, pour ces écouteurs Score, sur une conception unique avec des haut-parleurs doubles. Pour assurer du côté des basses, on retrouve un transducteur de 10 mm et pour les médiums et aigus un autre plus petit de 6,8 mm, tous les deux disposant d’aimants en néodyme de haute qualité. Et pour que le son soit parfaitement équilibré et harmonieux, les Score comprennent une chambre acoustique spécialement conçue et pour éliminer les bruits de fond, ils sont équipés d’un système d’élimination de bruit passif.

A LIRE :  Clavier ROCCAT Horde AIMO

Avec un poids réduit ils sont super légers, agréables et discrets. Côté spécifications techniques nous avons :

HAUT-PARLEURS

Réponse en fréquence : 20~20.000 Hz Sensibilité à 1 kHz : 108 dB Diamètre des transducteurs moyennes et hautes fréquences : 6,8 mm (impédance de 12 ohm) Diamètre des transducteurs basses fréquences : 10 mm (impédance de 16 ohm) Taille du câble :

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES