Les News

Les prochaines GTX Nvidia vont taper fort sur le porte-monnaie

Cet article est une publication originale de ce site

La nouvelle génération de GTX arrive dans les prochains jours

 

Nous sommes à quelques jours de l’annonce de la nouvelle génération de cartes graphiques Nvidia. Cette annonce devrait se faire durant la Gamescom, à la fin août, même si certains avancent que le boss de Nvidia pourrait shooter plus tôt en s’offrant la scène pour une conférence spéciale durant le SIGRAPH 2018 (traditionnellement dédié aux professionnels des arts graphiques).

 

 

 

Le problème principal de cette nouvelle génération sera clairement son positionnement tarifaire. Après la frénésie du mining et la hausse vertigineuse des prix, le marché a subi une franche correction avec des tarifs qui reviennent aux niveaux des offres de lancement de la génération Pascal.

A LIRE :  Aida64, ajout des GPU NVIDIA GV104 et même le nom de la prochaine NVIDIA révélé?

Les stocks de cartes actuels sont encore importants chez les marques. En coulisse, il semble qu’un bras de fer se soit déroulé entre Nvidia et ses partenaires. Ces derniers reprochant au caméléon une sortie de la nouvelle génération pas vraiment maîtrisée alors que le niveau de stock de la génération Pascal est encore conséquent. L’intransigeance de Nvidia semblait poussé les marques à assumer une baisse conséquente des prix pour écouler les stocks…sans aucune aide financière.

Bilan des opérations, les marques commençaient à

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES