Les News

Les pilotes Nvidia game ready 417.01 sont là, Darksiders III au programme

Cet article est une publication originale de ce site

Salut tout le monde!

Comme d’habitude, lors de la sortie de nouveaux jeux les différents constructeurs de cartes graphiques mettent à jour leurs pilotes pour tirer au maximum des performances de leurs bébés. De cette manière, nous pauvres consommateurs ont (normalement) accès à un jeu qui est dépourvu au maximum de bugs et nous n’avons pas de crashs toutes les cinq minutes.

Darksiders III, les configurations recommandées mises à jour !

Aujourd’hui, et avec la sortie de Darksiders III, c’est NVidia qui nous propose en premier ses pilotes Game ready 417.01. Au programme, en plus de l’optimisation réalisée pour le jeu nous avons également un profil SLI ajouté pour le jeu Artifact, qui en voyant ces graphismes a clairement besoin de deux cartes graphiques pour tourner convenablement (ou pas !).
Pour télécharger la chose, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur la source et de télécharger les plus de 540 Mo nécessaires, cela ne va pas en s’allégeant !

A LIRE :  Shadow of the tomb raider: Un démo est disponible pour ceux qui n’auraient pas encore essayés !

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n’hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça!

Source: Nvidia

Cet article Les pilotes Nvidia game ready 417.01 sont là, Darksiders III au programme est apparu en premier sur Conseil Config.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES