Les News

Les nouveaux pilotes NVIDIA pour Destiny 2 et Assassin’s Creed Origins

Cet article est une publication originale de ce site

La sortie des jeux entraine souvent une petite mise à jour du pilote graphique afin d’exploiter au mieux notre carte graphique chérie. Destiny 2 ainsi qu’Assassin’s Creed Origins arrivant sous peu a publié ses drivers GeForce Game Ready 388.00 WHQL, que vous pouvez télécharger ici.
En plus des optimisations pour lesdits jeux la marque propose également un guide permettant d’avoir une idée de l’impact sur les FPS des différentes options graphiques, ce qui sera utile pour tirer le maximum de nos petites carte graphiques tout en gardant une fluidité maximale.

Je vous avais parlé des configurations recommandées pour Destiny 2 ici, NVIDIA vient confirmer tout cela en montrant un listing des cartes graphiques permettant un jeu en 60 FPS selon la résolution utilisée. La GTX 1060 est donnée pour tenir les 60 FPS en 1920 x 1080, il faudra monter à une GTX 1070 pour le 2560 x 1440 et une GTX 1080 Ti pour le 3840 x 2160, ce qui n’est en rien étonnant ici au final. Bien entendu la configuration n’est ici pas limitée par le processeur avec un Core i7 6700K épaulé par 16 Go de DDR4, à voir donc ce que cela donnera avec des processeurs moins performants.

A LIRE :  5G : Intel en bonne voie pour lancer ses modems en 2019

Le très long guide publié par NVIDIA vous familiarisera avec les différentes options graphiques, de quoi vous faire passer le temps avant la sortie officielle

Source: NVidia (en anglais)

Cet article Les nouveaux pilotes NVIDIA pour Destiny 2 et Assassin’s Creed Origins est apparu en premier sur Conseil Config.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC