Les News

Les nouveaux pilotes AMD Radeon Adrenalin 18.4.1 sont là!

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous!

Après des pilotes qui s’enchainaient en Mars avec la sortie des différents jeux et des rustines qui vont avec cela a été le calme plat tout le mois d’avril, jusqu’à aujourd’hui! AMD a effectivement décidé de mettre à jour ses pilotes pour cartes graphiques Radeon, les Adrenalin 18.4.1!
Il n’y a pas eu de « gros » jeu pour le moment donc il ne faut pas trop s’attendre à des changements importants, surtout au niveau des performances, mais voyons voir ce que le constructeur nous a concocté.

Comme on peut le voir ici et même s’il n’est pas annoncé de gain de performance dans les jeux AMD a quand même corrigé quelques petits soucis que le joueur aurait pu rencontrer. Dans Sea of Thieves par exemple il ne devrait plus y avoir de scintillement d’écran dans certains menus lors de l’utilisation d’un Crossfire, il ne devrait plus y avoir de plantage dans Stellaris non plus etc.. Il est clair qu’à moins d’être confronté à ces soucis bien précis cela ne parlera pas à grand monde.

A LIRE :  Asus : un nouveau PC portable Zenbook Pro 15

[Test] Asus ROG Strix X470-F Gaming & AMD Ryzen 5 2600X

AMD nous montre également une liste des problèmes reconnus dans les jeux, même si ces derniers ne sont pas encore corrigés il est toujours bon de savoir que le constructeur est au courant et que ces soucis ne devraient pas tarder à être corrigés.
Quoi qu’il en soit si vous voulez connaitre la totalité du patch note je vous invite à cliquer directement ici, pour le téléchargement des pilotes c’est plus bas en cliquant sur la source!

Source: AMD

Cet article Les nouveaux pilotes AMD Radeon Adrenalin 18.4.1 sont là! est apparu en premier sur Conseil Config.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES