Les News

Les GTX 1070 Ti customs sont testées en usines pour que vous puissiez les overclocker !

Cet article est une publication originale de ce site

Les GTX 1070 Ti customs sont testées en usines pour que vous puissiez les overclocker ! Aucune cartes ne seraient supérieures à la sortie de boîte

Depuis très longtemps, la politique de est de laisser les nouveaux GPU dans les mains des constructeurs sans contraintes. C’est alors à eux de voir quel proposer d’usine et d’inclure le refroidissement adéquat. Le but était que le consommateur lambda n’ait rien à faire d’autre que de brancher sa carte. C’est par exemple pour cela que la GTX 1080 Ti dispose d’autant de versions. Celle-ci est considérée comme LA meilleure et pour longtemps. Les constructeurs se battent donc pour proposer la carte la plus puissante comme EVGA avec sa Kingpin. C’est très rare que Nvidia pose des contraintes comme celles sur sa GTX 1070 Ti : bloquer les fréquences dans le BIOS pour qu’aucun overclocking d’usine ne puisse être fait.

A LIRE :  [Test] Asus ROG Strix GTX 1070 Ti

Les constructeurs se retrouvent donc la position où il faut mettre en avant un gain « hypothétique » plutôt qu’un overclocking bien plus confortable en sortie de boite. Attendez-vous donc à retrouver dans leur packaging des notices d’overclocking. La guerre sur cette nouvelle carte se retrouve donc sur le potentiel d’OC.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC