Les News

Les GeForce RTX mobility présentées début janvier 2019

Cet article est une publication originale de ce site

Les GeForce RTX vont arriver sur Pc Portables

Le CES 2019 devrait être une édition riche… On attend tous avec beaucoup d’impatience les annonces AMD mais d’autres marques devraient profiter de l’événement pour lancer de nouveaux produits. Nvidia devrait ainsi profiter de la grande messe de Las Vegas pour lancer sa gamme RTX mobility.

Ce lancement est particulièrement intéressant car même si la nouvelle architecture Turing a profité du passage au 12 nm, la taille de son GPU mais aussi sa consommation à la hausse soulèvent quelques interrogations concernant sa greffe sur des PCs portables. Visiblement, les marques sont déjà très avancées sur le sujet et de nombreux modèles seront présentés au CES.

A LIRE :  AMD Radeon Adrenalin 18.12.2, nouvelle édition 2019

 

Vers un lancement identique à la gamme RTX desktop

Pour le lancement, Nvidia aurait décidé de reconduire sa méthode utilisée pour la gamme classique RTX, à savoir : transmettre l’essentiel de ses échantillons de tests à des influenceurs plutôt qu’à des acteurs de la presse spécialisée d’ici la fin de l’année avec un driver « beta ». Enfin, lorsque la fin de l’embargo approchera (aux environs de la fin janvier 2019), le driver définitif sera délivré afin d’éviter les fuites sur les performances des nouvelles cartes mobiles.

Difficile d’avancer

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES