Les News

L’épisode AMD vs. Intel continue : lee fossé se creuse

Cet article est une publication originale de ce site

En attendant les fêtes, quoi de neuf sur le marché des processeurs ?

 

Chers lecteurs, nous vous demandons de bien vouloir accepter nos excuses. Car en effet, nous avons omis de rédiger l’épisode du mois d’octobre. Précédemment, nous vous parlions de l’état du marché des processeurs à fin septembre. Toujours sur les mêmes bases, nous illustrons ici les chiffres produits par mindfactory.de, et publiés par ingebor sur reddit. mindfactory.de est un revendeur allemand en ligne de matériel informatique. Concernant le volume de vente global enregistré par ce vendeur, nous constatons avec étonnement sa progression plus que linéaire : environ 24 000 unités vendues en novembre, 18 000 unités en octobre et 15 000 unités en septembre.

A LIRE :  Intel dévoile sa nouvelle architecture Sunny Cove

 

« Demain à la Une »

Pour rappel, il y a deux mois, AMD passait devant Intel en volume de processeurs vendus. La cible en parts de marché était de +30% au quatrième trimestre de 2018, nous allons donc voir ce qu’il en est à un mois de la fin de l’année.

Du coté d’Intel, rien ne va plus ! Nous nous souvenons du départ quelque peu forcé du CEO emblématique, Brian Krzanich, en juin dernier. À son tour, Ahmed Sohail prépare ses cartons. Cette information est beaucoup

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES