Les News

L’édition limitée OnePlus 6 Red se dévoile

Cet article est une publication originale de ce site

Le OnePlus 6 aura également une version Red

 

Après le succès du OnePlus 6, qui s’est vendu à plus d’un million d’unités en un temps record de 22 jours, OnePlus est fier d’annoncer aujourd’hui la sortie d’une nouvelle édition limitée, le OnePlus 6 Red, exclusivement réservée à l’Europe et aux États-Unis. OP6 s’était déjà décliné avec une autre version, l’édition Silk White.

Le OnePlus 6 Red a été pensé pour combiner puissance et style, avec un très grand souci du détail. Le scintillement rouge métallique, couplé au capteur d’empreinte digitale réfléchissant rouge, offre un élégant contraste avec la nuance argentée de la caméra.

 

 

Six plaques de verre habillent le dos du OnePlus 6 Red. Avec cette nouvelle couleur, OnePlus ajoute une couche anti-reflet supplémentaire afin de créer un effet de profondeur, en permettant à plus de lumière de rebondir sur les couches inférieures, avant d’être réfléchit à l’extérieur de l’appareil. Une plaque orange translucide a été intercalée à la base rouge, créant un rouge chatoyant et brillant, unique au design OnePlus. Le OnePlus 6 Red sera disponible le 10 juillet, en version 128Go de mémoire et 8Go de RAM, au prix conseillé de 559€ sur OnePlus.com. Il sera également disponible en vente physique en

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES