Les News

Le sac à dos VR One de MSI remporte un iF Design Award

Cet article est une publication originale de ce site

Le sac à dos VR One de MSI remporte un iF Design Award Le VR One de MSI se dote d’une nouvelle récompense

Aussi connu sous le nom de « Oscar du design », le prestigieux iF Design Award représente le nec plus ultra dans le domaine. Un comité d’experts, composé cette année de 63 jurés internationaux, sélectionne les produits qui porteront le label iF parmi 6 402 candidatures provenant de 54 pays. Après trois jours d’examen et de délibération, le jury a finalement rendu son verdict : en remportant un iF Design Awards pour son VR One, MSI se démarque une nouvelle fois de la concurrence.

A LIRE :  MSI embarque son matériel dans PC Building Simulator

« C’est un immense honneur pour MSI d’être à nouveau reconnu par le prestigieux iF Design Award. Nous sommes très fiers et reconnaissants de faire partie des forces qui font progresser le design avec nos produits gaming », déclare Sam Chern, Global Marketing Assistant Vice President.

Le VR One épouse les contours du corps humain et représente le concept même du design. Les deux batteries, interchangeables, ont été conçues pour être installées dans n’importe quel sens afin de faciliter le changement de batterie. Pour améliorer encore plus le confort de l’utilisateur, le

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES