Les News

Le boîtier Baronkase Liquid par DeepCool

Cet article est une publication originale de ce site

Vendredi, 29 Decembre 2017 09:56 Philippe Vautier Actualités

Encore une nouveauté en boîtier chez DeepCool après l’ovni Quadstellar hier vient le tour du Baronkase Liquid, c’est un boîtier qui est équipé de série avec un refroidissement liquide AIO.

Le DeepCool Baronkase Liquid est un boîtier moyen tour qui mesure 423 x 215 x 470 mm pour un poids de 10 Kg, il est composé d’acier pour le châssis et de verre trempé pour le panneau gauche.
Il est compatible jusqu’aux cartes mères ATX, il est possible de monter un dissipateur processeur aircooling jusqu’à 165 mm de hauteur, la carte graphique n’excédera pas 340 mm de longueur. L’alimentation ATX peut être monté en bas avec une profondeur maxi de 200 mm ou en haut avec 160 mm.
Les emplacements réservés au stockage sont de deux baies en 2,5/3,5 p et deux dédiées au 2,5 p.

A LIRE :  CES 2018 : ce que EVGA avait à présenter

Ce Baronkase Liquid est donc livré avec un refroidissement liquide AIO, dans notre cas il s’agit du Captain 120EX, le circuit et composé d’un radiateur de 120 mm et son ventilateur RGB positionné en haut, d’un débitmètre RGB permettant de visualiser la circulation du liquide et enfin d’un ensemble waterblock/pompe lui aussi compatible

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES