Les News

L’Asus RTX 2080 Ti Matrix est testée !

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous !

Les constructeurs de cartes graphiques s’en donnent à coeur joie pour essayer de se démarquer les uns des autres. Asus nous propose maintenant depuis bien des années sa série Matrix, qui se veut toujours être le ultra haut de gamme. Avec la sortie des RTX de chez Nvidia, Asus n’avait pas encore sauté le pas, mais c’est chose faite maintenant une ROG Matrix RTX 2080 Ti qui ne manque pas d’éveiller la curiosité !

En effet, la bête est équipée d’un système de watercooling AIO, mais pas n’importe lequel ! On connait maintenant bien les modèles doté d’un kit AIO externe, en 120 ou 240 mm qui vient se loger dans un boitier. Mais, Asus ne s’est pas arrêté là et a carrément installé le combo radiateur / pompe / ventilateurs directement dans les trois slots que la ROG Matrix RTX 2080 Ti occupe !

Source: Techpowerup

Quoi qu’il en soit, nos confrères de chez Techpowerup ont réussi à mettre la main sur un exemplaire. Nous vous invitons à aller directement voir ce qu’ils en pensent ! On en retire que la bête est plus performante que les autres RTX 2080 Ti, mais uniquement à cause d’un overclocking d’usine plus élevé. Une fois les autres cartes overclockées, les écarts se resserrent fortement.

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n’hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça!

Source: TechPowerUp

Cet article L’Asus RTX 2080 Ti Matrix est testée ! est apparu en premier sur Conseil Config.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]