Les News

Lancement de Read Dead Online (bêta)

Cet article est une publication originale de ce site

La bêta de Red Dead Online commence demain !

 

Un mois après la sortie de Red Dead Redemption 2, Rockstar annonce l’ouverture progressive des serveurs du mode en ligne. En effet, la version bêta de Red Dead Online sera disponible demain, mercredi 28 novembre. Afin d’éviter la surcharge des serveurs et de répéter les erreurs du passé avec GTA Online, Rockstar ouvrira l’accès à Red Dead Online à certains utilisateurs seulement.

Ceux qui ont acheté la « Ultimate Edition » du jeu ont accès à la version bêta de Red Dead Online depuis hier, mardi 27 novembre. Ce mercredi, le jeu sera ouvert à tous ceux ayant joué à Red Dead Redemption 2 lors de son lancement le 26 octobre. Jeudi, ceux ayant lancé le jeu entre le 26 et le 29 octobre pourront accéder à la version bêta. Enfin, l’accès total est prévu pour tous le vendredi 30 novembre. Red Dead Online est gratuit sur les plateformes PlayStation 4 et Xbox One.

A LIRE :  Snapdragon 8cx : processeur ARM ultra-puissant pour Windows 10

 

 

Quel gameplay ?

Concernant le contenu de Red Dead Online, Rockstar cultive le mystère. Néanmoins, nous savons que le gameplay ne sera pas unique. À l’instar de GTA Online, les gameplays seront multiples, coopératifs ou pas,

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES