Les News

L’AMD Ryzen 9 3950X apparait chez un webmarchand avec une date de disponibilité.

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous !

La chevauchée fantastique de l’explosion du nombre de coeurs pour le grand public continue chez . Après le dernier 9 3900X qui affiche déjà pas moins de douze coeurs, c’est le Ryzen 9 3950X (annoncé il y a quelques mois) qui ne va pas tarder à montrer le bout de son petit nez.

[Test] Sapphire Radeon RX 5700 XT Pulse

Avec pas moins de seize coeurs au programme, ce Ryzen 9 3950X devrait faire encore une fois très mal à la concurrence et exploser le Core i9 9900K sur le terrain des applications multithreadées. Cependant, on n’a pour le moment que peu d’informations sur les caractéristiques techniques de la bête, ni sur sa date de sortie exacte et son prix en pratique. Il vient néanmoins d’apparaitre sur un site marchand suisse, avec un prix et une date de disponibilité, mais attention, rien n’est encore officiel !

Source: Digitec.ch

Si on se fie aux informations présentes, on voit un Ryzen 9 3950X proposé à 999 francs suisses (soit 910 € environ) doté de 16 coeurs cadencés à une fréquence de base de 3,5 GHz et une date de sortie fixée au 30 septembre. Jusqu’ici, cela semble être cohérent et coïncide avec les informations données par AMD lors de la présentation des AMD Ryzen de troisième génération.

Il semble qu’il ne reste maintenant plus très longtemps avant la sortie officielle de ce dernier monstre. Malgré tout, l’utilisation de ce type de est principalement réservée aux gros travaux, aucune configuration gamer n’a besoin d’autant de coeurs, peu importe les jeux !

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n’hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est

Retrouvez la suite de l'article original ici

 


Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC