Les News

La guerre est le père (et la mère) de tous les jeux vidéo (1ère partie)

Cet article est une publication originale de ce site

La guerre est le père (et la mère) de tous les jeux vidéo (1ère partie) La guerre est le père (et la mère) de tous les jeux vidéo Première partie.

Pourquoi une première partie ? Car je conçois qu’un article trop long peut être indigeste : lire sur un écran de smartphone ou d’ordinateur est une gageure pour beaucoup d’entre nous et quand la barre de défilement n’en finit pas de descendre, on perd patience, on s’arrête et on se promet qu’on lira la suite plus tard. Afin lutter contre notre procrastination, l’article sera divisé en deux parties.

En voici la première.

1+1 = 3

Sous le titre de notre article se cache certainement l’une des plus belles, et puissantes, citations d’Héraclite : « la guerre est le père de toutes choses, de toutes le roi ; et les uns, elle les porte à la lumière comme dieux, les autres comme hommes ; les uns elle les fait esclaves, les autres, libres ». Une autre traduction existe : « le combat est le père de toutes choses ». Une autre encore : « le conflit est le père de toutes choses ». Enfin, certains traducteurs se contentent d’un « Polemos est le père de toutes choses ». Les versions diffèrent car la

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES