Les News

La démo de World of Warcraft Classic disponible grâce au billet virtuel

Cet article est une publication originale de ce site

Enfin des nouvelles de WoW Classic

 

Chaque BlizzCon est l’occasion d’offrir de nouvelles expériences aux joueurs du monde entier. Cette année, Blizzard a le plaisir d’annoncer que pour la toute première fois, les détenteurs d’un billet virtuel et les participants de la BlizzCon pourront faire partie des premiers à jouer à la démo de World of Warcraft Classic, spécialement créée pour la BlizzCon.

Peu après la cérémonie d’ouverture de la BlizzCon, organisée le 2 novembre prochain (à 21h00 environ, heure de Paris), les joueurs pourront télécharger la démo de World of Warcraft Classic. Cette version en développement sera identique à celle proposée à la BlizzCon. Les joueurs pourront profiter de quelques quêtes dans deux zones de départ, une pour la Horde et une pour l’Alliance, et redécouvrir en avant-première l’Azeroth des origines. Une fois la démo en ligne, elle restera disponible jusqu’au 8 novembre à 18h00 environ, heure de Paris.

 

 

Outre la démo de World of Warcraft Classic, les participants de la BlizzCon et les détenteurs d’un billet virtuel peuvent recevoir dès aujourd’hui des objets commémoratifs en jeu qui leur permettront d’afficher fièrement leur appartenance à la Horde ou à l’Alliance dans Battle for Azeroth :

Mantelet de guerre de l’Alliance et mantelet de guerre de la Horde : les joueurs pourront déclarer

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES