Les News

Jurassic World Evolution est désormais disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One

Cet article est une publication originale de ce site

Une semaine après la sortie du dernier film Jurassic World, le jeu vidéo débarque

 

Frontier Developments, en partenariat avec Universal, annonce aujourd’hui le lancement de Jurassic World Evolution sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Issu de la franchise à succès de Universal Pictures et Amblin Entertainment et réalisé en collaboration avec Universal, le jeu étend l’univers original de Jurassic World et place les joueurs à la tête du parc où ils vont pouvoir créer et gérer leur propre Jurassic World. Découvrez sans plus attendre le trailer :

 

 

Dans Jurassic World EvolutionJeff Goldblum, dans le rôle du Dr. Ian Malcolm, guide les joueurs dans des choix moraux et des décisions tactiques qui mettent à l’épreuve leurs talents de construction et de gestion tandis qu’ils tentent de faire de leur Jurassic World une réussite. Il est rejoint par Bryce Dallas Howard, dans le rôle de la directrice des opérations Claire Dearing et BD Wong dans le rôle du généticien Dr. Henry Wu, dans une toute nouvelle histoire qui porte sur des personnages et des événements clés de la saga Jurassic World.

Frontier annonce également la sortie prochaine de contenu additionnel pour tous les joueurs de Jurassic World Evolution, comprenant six nouveaux dinosaures présents dans le dernier film Jurassic World: Fallen Kingdom, dont la

A LIRE :  L’Alldocube KNote 5 est un PC deux-en-un à moins de 300 €

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES