Les News

Ironsight – la bêta fermée commence aujourd’hui

Cet article est une publication originale de ce site

Ironsight – la bêta fermée commence aujourd’hui La bêta fermée de Ironsight a commencé

Gamigo AG, éditeur de jeux vidéo, annonce le lancement de la phase de beta fermée de son shooter en ligne Ironsight. Les serveurs sont disponibles dès maintenant. Le début de la bêta ouverte est prévu pour mi-décembre.

Les acheteurs des packs Fondateur d’Ironsight peuvent déjà plonger dans la bataille pour les dernières ressources terrestres et mettre le jeu à l’épreuve. Après avoir effectué plusieurs tests serveurs en interne, Ironsight ouvre enfin ses portes – juste avant d’initier la phase finale qui précède la sortie du jeu. Les joueurs peuvent choisir un des packs Fondateur : SoldatSergent ou Général. Cela inclut, au-delà de la beta fermée et l’accès anticipé à la beta, de nombreux bonus tels que la réservation de votre alias, une variété de personnages et de skins d’arme, des emotes, des boosts d’expérience et de l’argent en jeu.

Caractéristiques d’Ironsight :

Un FPS multijoueur explosif : rejoignez les forces d’élite (team NAF ou team EDEN) et combattez pour les dernières ressources de la terre. Moteur Iron Engine conçu sur mesure : profitez d’un gameplay innovant et avancé technologiquement. Des zones de combat dynamiques : plus de 20 zones de combat prévues. Découvrez des

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC