Les News

In Win 307 – 144 LED RGB adressables en façade, autant voir les choses en grand!

Cet article est une publication originale de ce site

Salut tout le monde!

In Win n’est clairement pas un constructeur qui se base sur les produits concurrents pour nous pondre des clones par centaines. Aujourd’hui la marque revient avec un produit qui sort encore une fois clairement du lot, avec une façade équipée de pas moins de 144 LED, sobrement appelé le In win 307! Au programme un boitier ATX qui reprend le design interne du In Win 303 mais avec quelques petites retouches.

A première vue l’In Win 307 n’est pas vraiment différent d’un boitier moderne. Il est compatible avec une carte mère allant jusqu’au format ATX, on y trouve une fenêtre en verre trempé, la compatibilité avec une carte graphique allant jusqu’à 35 cm, le ventirad peut aller jusqu’à 16 cm et nous avons deux emplacements 3.5″ et deux 2.5″. En plus de cela la marque a ajouté en façade en plus des deux connecteurs USB 3.0, un connecteur USB 3.1 Gen 2 Type-C, ce qui pourra être sympathique pour les gens équipés de ce type d’appareil.

A LIRE :  Phanteks Revolt Pro 850 et 1000 Watts – Des alimentations qui peuvent fonctionner par paire

Comme à son habitude In Win ne fournit pas par contre de ventilateurs, il faudra tout acheter séparément. Nous trouvons cependant la possibilité d’y installer jusqu’à trois ventilateurs de 12 cm au dessus, la même chose en bas ainsi qu’un ventilateur de 12 cm à l’arrière.

Le gros plus, pour ceux qui aiment bien entendu est la présence de pas moins de 144 LED RGB adressables en façade, le tout piloter par un logiciel et qui permet de personnaliser comme bon nous semble notre boitier. Il est clair que ce type de fonctionnalité fera briller les yeux de certains! Que l’on aime ou pas, il faut applaudir In Win pour nous proposer a chaque fois des boitiers qui sortent de l’ordinaire!

[Test] Asus ROG

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES