Les News

Hearthstone fait le plein de nouveau contenu

Cet article est une publication originale de ce site

Hearthstone annonce ses nouveautés

 

La sortie de la prochaine extension de HearthstoneProjet Armageboum, approche. En attendant le 7 août, plusieurs nouveautés sont à découvrir : une nouvelle vidéo Discussion au coin du feu avec Stephen Chang, des évènements de lancement du Projet Armageboum, les Fireside Gatherings privés et le retour de la fameuse fête du Feu !

 

 

Les Méca qui portent le mot-clé Magnétisme peuvent être joués tels quels ou servir à construire le Méca le plus imposant et le plus redoutable de Raz-de-Néant : les Méca assemblés grâce au Magnétisme combinent leur attaque, leurs points de vie et les effets de leur description ! Stephen dévoile également quatre cartes avec Magnétisme de l’extension Projet Armageboum, dont le garde du corps personnel du Dr Boum : Zilliax. Ce Méca légendaire neutre comporte les mots-clés Magnétisme, Bouclier divin, Provocation, Vol de vie et Ruée, offrant d’innombrables possibilités s’il est combiné à un autre Méca.

Pour le Bras de fer basique de l’Armageboum, les joueurs devront créer leur propre deck à l’aide des cartes qu’ils auront obtenues dans leurs paquets pendant l’évènement de pré-lancement. Dans Modèle scientifique, ils utiliseront des decks préconstruits utilisant de nouveaux modèles issus de l’extension à venir.  Pour fêter le lancement de l’extension, Blizzard s’est associé aux bars Meltdown afin de proposer aux joueurs plus de 30 Fireside Gatherings dans 12 pays européens, le week-end du 4 et 5 août.

 

 

Une toute nouvelle fonctionnalité va permettre aux joueurs de créer des Fireside Gatherings privés. Ils pourront organiser

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES