Les News

Hearthstone – Blizzard annonce la nouvelle extension : Kobolds et Catacombes

Cet article est une publication originale de ce site

Hearthstone – Blizzard annonce la nouvelle extension : Kobolds et Catacombes Des montagnes de trésors attendent les joueurs de Hearthstone dans Kobolds et Catacombes

Aventurez-vous dans les donjons obscurs et sinueux situés sous Azeroth à la recherche d’anciens trésors légendaires avec Kobolds et Catacombes, la nouvelle extension de Hearthstone, le célèbre jeu de cartes en ligne de Blizzard Entertainment, disponible au mois de décembre 2017. Les joueurs suffisamment courageux pour faire face aux dangers et aux monstruosités de ce royaume souterrain ont l’occasion de remplir leurs sacoches de fabuleux trésors sous la forme de 135 nouvelles cartes !

Affrontez-vous dans le nouveau mode de jeu gratuit de Hearthstone Virée en donjon ! Dans Kobolds et Catacombes, les virées en donjon plongent les joueurs de Hearthstone dans des aventures souterraines extrêmement difficiles mais aux enjeux élevés, inspirées des jeux de rôle papier de type médiéval-fantastique. Les joueurs débutent avec un deck partiel de la classe de leur choix et affrontent une série d’adversaires de plus en plus puissants, sélectionnés de façon aléatoire parmi un grand nombre de boss uniques. Au fur et à mesure de leur progression, ils renforcent leur deck avec des cartes obtenues en butin sur les boss vaincus, y compris des trésors extrêmement puissants, exclusifs aux virées en donjon.

A LIRE :  La configuration du jour – Config gamer mini-ITX à 1000€!

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC