Les News

Gigabyte présente l’Aero 15X V8, sa nouvelle version du PC portable gaming

Cet article est une publication originale de ce site

GIGABYTE DÉVOILE SON NOUVEL ORDINATEUR PORTABLE : L’AERO 15X V8

 

La série AERO de Gigabyte, connue pour sa haute performance, son style et sa fabrication de grande qualité, fait un bond en avant grâce aux tout nouveaux processeurs Intel Core i7-8750H, aux nouvelles cartes graphiques NVIDIA GeForce GTX 10 ainsi qu’à son écran avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz et des bordures de 5mm d’épaisseur. Le tout se retrouve dans un châssis de 1,8 cm seulement.

Le tout nouvel AERO 15/15X se démarque sur le marché avec son écran IPS Full HD à 144 Hz et sa calibration d’usine X-Rite Pantone. Les utilisateurs peuvent découvrir les dernières technologies de rafraîchissement avec une vision grand angle, que l’on pensait jusqu’ici impossible, le tout avec une colorimétrie précise. Ajoutez une telle technologie à un écran aux bordures presque inexistantes couvrant à peine 5 mm d’épaisseur, et ce que vous obtenez est la première et la meilleure combinaison au monde dans un PC portable. Le AERO 15X embarque également un écran 4k ADOBE 100% RGB pour ceux qui désirent apercevoir les détails les plus fins.

A LIRE :  Tout savoir sur le nouveau processeur AMD Ryzen 7 2700X

Le processeur 8ème génération Intel Core i7-8750H a été choisi pour la nouvelle série AERO. Grâce à sa nouvelle architecture Coffe Lake qui embarque 6

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES