Les News

Gigabyte B250-FinTech, une carte avec 12 slots PCIe pour les mineurs

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous !

Tout cet engouement depuis pas mal de temps pour les cryptomonnaies peut à tord ou à raison faire crier les personnes ayant besoin de composants pour monter leur nouvelle configuration. En effet les stocks en ce qui concerne les cartes graphiques et au plus bas voir inexistant, ce qui a pour effet de faire s’envoler en flèche le prix du peu de pièces disponibles. Il est clair que pour quelqu’un qui veut une carte graphique pour jouer tranquillement il n’est pas bon de devoir passer à la caisse en ce moment, en plus du prix extrêmement haut de la mémoire vive.
Malgré tout le marché profite par contre aux constructeurs de cartes graphiques qui vendent tout leur stock sans trop de poser de questions. Il faut cependant des cartes mères qui soient capable d’accueillir le maximum de cartes graphiques possibles. Sur une carte mère classique on peut théoriquement en brancher jusqu’à 7, grand maximum si tous les ports PCIe sont occupés. Cela n’est cependant pas suffisant pour certains qui multiplient les cartes mères et tout ce qui va avec pour rajouter encore plus de cartes graphiques.
Pour ces personnes là il n’y a pas énormément de modèles qui proposent plus de 7 ports PCIe, c’est pourquoi les constructeurs sortent quelques modèles qui vont très certainement en intéresser plus d’un. Gigabyte nous propose aujourd’hui via sa B250-FinTech une carte mère équipé de pas moins de 12 connecteurs PCIe! Il va sans dire qu’avec ça il y a de quoi faire!

A LIRE :  Configuration du jour – Config “gamer” silencieuse @ 1500€

La Gigabyte B250-FinTech est donc comme son nom l’indique une carte mère équipée du chipset B250 de chez AMD et compatibles avec les processeurs sur socket AM4. Outre les 12 ports PCIe la carte mère est plutôt classique, avec 6 ports Sata, 4 slots pour

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES