Les News

Gigabyte Aorus P750W et P850W, les premières alimentations de la branche « gaming »!

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous !

Gigabyte nous propose depuis quelques temps des produits typés « gamers », comme on peut le voir depuis maintenant longtemps chez Asus avec le fameux ROG, c’est Aorus du côté de chez Gigabyte!
Dernièrement la marque a décidé d’encore plus se diversifier avec quelques nouveaux types de produits, comme des barrettes mémoires par exemple. Aujourd’hui ce sont 2 alimentations qui arrivent sur le marché, les Aorus P750W et P850W, voyons voir un peu tout cela!

Gigabyte Aorus DDR4 RGB, ça y est le constructeur se lance officiellement sur le marché de la mémoire vive!

Au programme donc 2 blocs, l’un d’une capacité de 750 Watts et l’autre de 850 Watts vous l’aurez bien deviné!
La marque met l’accent bien entendu sur la qualité des composants internes (100% japonais), toute la panoplie des protections possibles ainsi qu’un seul rail de 12V. La certification quant à elle n’est malheureusement « que » 80Plus Gold, dommage car on se serait attendu à du très haut de gamme pour une entrée sur le marché. Attention cependant je ne dis en aucun cas qu’une alimentation certifiée 80Plus Gold n’est pas bien, mais il y a mieux maintenant

A LIRE :  Asus NovaGo : le convertible Windows on ARM / SnapDragon 835 disponible en France

Ici pas de concession, le bloc est totalement modulaire avec suffisamment de connecteurs pour une bonne grosse configuration. En effet (pour la version 850 Watts tout du moins, pas d’infos pour la 750) on trouve pas moins de 6 connecteurs PCIe, 6 x Sata, 6 x molex et 2 x CPU 8-pin, autant dire que pour remplir tout cela un monstre est demandé!
Pour le moment pas d’informations sur le prix ni sur l’OEM qui est à l’origine du bloc, car comme vous le savez peut-être la majorité des constructeurs font appel à des OEM pour construire les blocs pour eux, comme be quiet!, Corsair,

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES