Les News

Genital Jousting : juste une histoire de kikis qui s’emboîtent ?

Cet article est une publication originale de ce site

Genital Jousting : juste une histoire de kikis qui s’emboîtent ? Genital Jousting : une histoire de kikis pas très durs, mais surtout d’amour

À l’annonce de la sortie officielle de Genital Jousting, il était clair que je ne pouvais pas passer à côté de ce jeu. Des pénis colorés, des testicules, des anus ! De toutes les tailles, de toutes les formes, de toutes les couleurs, honnêtement, il fallait y penser. 

Développé par Free lives, studio indépendant connu notamment pour avoir sorti Broforce pour ceux qui connaissent, Genital Jousting est désormais disponible en version définitive sur Steam au prix de 6,99€. Au cours de la phase d’accès anticipé, son nombre de joueurs n’a pas cessé de s’accroître. Soyons honnêtes, avoir la possibilité de jouer un pénis n’est pas très répandu et oui, ça intrigue, moi la première. Il aura même grandement inspiré la rédaction, avec un jeu à base de serviettes hygiéniques et de vagins en colère ! Bref… Avant de rentrer dans le vif du sujet, il est temps de vous faire un dessin, en vidéo, afin de vous montrer un peu de quoi ces pénis sont capables.

Je tiens cependant à préciser que ce texte a été rédigé à

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES