Les News

G.Skill Trident Z Royal, nous n’avons pas les mêmes valeurs !

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous!

G.Skill n’est clairement pas le dernier pour nous proposer des nouveaux produits, nous avons d’ailleurs eu des kits de 64 et 128 Go à des fréquences plutôt élevée la semaine dernière.
Aujourd’hui, le constructeur nous montrer ses derniers modèles Trident Z mais avec des radiateurs assez spéciaux, qui se veulent un peu plus « précieux » que les autres, rien d’étonnant quand on voit qu’ils s’appellent Trident Z Royal !

Nous avons donc deux couleurs de radiateur différents, argent et or pour ceux qui aiment le luxe ! Attention cependant, il s’agit ici uniquement de d’aluminium recouvert d’une peinture, nous ne sommes pas face à de l’or ou de l’argent pur, le tout fait par un bijoutier Encore heureux vous allez nous dire, sinon il n’y aura pas grand monde qui pourrait installer ce type de kit dans leur PC ! Le RGB est également de la partie, pour ceux qui ne pourraient pas s’en passer !

Nous avons donc tout un paquet de différents kits à des vitesses différentes, allant 2 x 8 Go en DDR4 3000 MHz à 2 x 8 Go 4600 MHz, en passant par des modèles de 32, 64 et même 128 Go pour ceux qui ont un gros besoin en mémoire. Pour le moment, il n’y a pas de prix mais la disponibilité est annoncée pour le mois de décembre, nous en saurons donc plus à ce moment là !

Comme toujours si vous cherchez à vous monter un PC Gamer ou bureautique n’hésitez pas à venir me demander sur le forum, il est là pour ça!

Source: G.Skill

Cet article G.Skill Trident Z Royal, nous n’avons pas les mêmes valeurs ! est apparu en premier sur Conseil Config.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES