Les News

G.SKILL annonce ses kits mémoires Trident Z Royal RGB

Cet article est une publication originale de ce site

G.SKILL se lance dans le haut de gamme avec ses kits « royal »

 

G.SKILL annonce de nouveaux kits mémoires Trident Z RGB qui portent la dénomination « Royal ». Et effectivement, le look de ces nouveaux kits risque de ne pas vous laisser de marbre. La finition polie des dissipateurs sera disponible en version or ou argent. Cette finition devrait permettre aux couleurs de se refléter afin d’amener une ambiance « de luxe » à l’intérieur de votre boitier. Le système RGB se trouvant au sommet du dissipateur ressemble à un amas de cristaux lumineux.

 

Cette nouvelle série bénéficie d’un nouveau système RGB qui dispose de 8 zones paramétrables individuellement. La gestion du système RGB se fera par l’intermédiaire d’un soft qui sera disponible en téléchargement sur le site de G.SKILL.

 

La liste des kits disponibles auront des fréquences qui vont de 3000 MHz à 4600 MHz pour des capacités variant de 16 à 128 GB. Voici la liste complète de ceux-ci.

 

Ils bénéficient de profils XMP 2.0 et selon les kits, la tension varie de 1,35 à 1,50 volts. En ce qui concerne les prix, aucune information n’était disponible

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES