Les News

Futures cartes graphiques en 2018 : le point sur les rumeurs

Cet article est une publication originale de ce site

Futures cartes graphiques en 2018 : le point sur les rumeurs Le point sur les rumeurs

Alors que la situation est inédite sur le marché avec une hausse généralisée des prix, Nvidia (et dans une moindre mesure AMD) continue (-nt) à avancer. La génération actuelle chez les verts a dominé le marché de la tête et des épaules et encore l’image est faible. Le bon en performances et les qualités de l’architecture Pascal n’ont pas permis à AMD de revenir dans la course.

Cependant, le mining (source de tous les maux et de toutes les excuses surtout) a aussi permis à AMD de faire des volumes, du chiffre sans avoir pour autant à fracasser ses marges, bien au contraire. Pour faire simple, la situation en terme de volume, de chiffres et de marge est tout a fait confortable sur le marché des cartes graphiques. La publication des résultats financiers chez Nvidia est à ce titre édifiante…avec une progression de 41% du chiffre d’affaire d’une année sur l’autre.

A LIRE :  Meltdown et Spectre : Intel n'avait pas jugé bon d'avertir l'US-CERT avant la publication des failles

 

La progression du segment « gaming » est particulièrement impressionnante (avec celle des Datacenters dans une moindre mesure). Alors bien sur que le mining arrange tout le monde mais je

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES