Les News

EVGA Z390 DARK : la future reine de l’overclocking

Cet article est une publication originale de ce site

LA NOUVELLE EVGA DARK AU CHIPSET Z390 RISQUE DE FRAPPER FORT

 

Cela fait maintenant quelques jours que Vince, alias KingPin, et l’équipe de EVGA teasent sur la carte mère EVGA Z390 DARK. Les premières photos étaient assez surprenantes et laissaient entrevoir une carte mère complètement différente de ce qui se fait actuellement. L’élément le plus perturbant étant l’emplacement choisi par EVGA pour la mémoire DDR4.

 

Hier, c’était le lancement officiel du nouveau chipset d’Intel, le Z390, et nous avons pu ainsi découvrir cette EVGA Z390 DARK en détails. Premièrement, je ne suis vraiment pas déçu puisqu’elle se démarque complètement de la concurrence.

A LIRE :  Thomson Press Day 2018, quoi de neuf ?

Elle a été conçue dans le même esprit que sa grande sœur, la X299 DARK, afin de profiter aux mieux des performances des processeurs Intel® 8 cœurs de 9e génération. Nul doute qu’elle dispose d’un énorme potentiel d’overclocking avec son étage d’alimentation équipé de pas moins de 17 phases !

CARACTÉRISTIQUES

Voici une partie des caractéristiques de cette future reine de l’overclocking :

socket Intel LGA1151 pour les processeurs de 8ème et 9ème génération nouveaux emplacements pour les connecteurs d’alimentation 8-pins et 24 pins permettant une meilleure gestions des câbles étage d’alimentation

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES