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EVGA GTX 1650 XC Gaming

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EVGA va nous accompagner pour terminer notre premier cycle de tests de GTX 1650, la carte est issue de l’architecture Turing mais ne dispose pas de RT Core et de Tensor Core. Lors de la sortie de la GTX 1660 Ti, nous avancions que les GTX basées sur l’architecture Turing ne pouvait pas gérer le ray tracing, cette affirmation n’est plus vrai, car ce mois-ci a ouvert le support du ray tracing à certaines de ses GTX, celles évidemment basées sur l’architecture Turing, et certaines issues de l’architecture (à partir de la GTX 1060). Nous testons présentement la GTX 1650 XC Gaming. La carte présente un design très perturbant, d’une part car visuellement la carte a un PCB court et une occupation triple slot, ce qui la fait ressembler à une brique et d’autre part son design semble peu pertinent avec sa gamme, on imagine que l’acheteur d’une GTX 1650 ne dispose pas forcément d’un boitier immense, l’occupation triple slot est donc très surprenante et peut être potentiellement mal venue.

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